Métiers de la restauration : un enseignement de haut niveau
Pour tous ceux qui souhaitent découvrir les métiers de la restauration, l’Académie du Royal Mansour a mis en place des formations adaptées. Au sein d’un cadre prestigieux et encadré par des professionnels reconnus dans le monde entier, retrouvez toutes nos formations en restauration : commis de boulangerie-pâtisserie, commis de cuisine, maître d’hôtel, chef de rang ou encore commis de service. D’une durée d’un ou deux ans, nos formations aux métiers de la restauration vous permettent d’intégrer rapidement la vie active. Dès l’obtention de votre diplôme, vous pourrez exercer en tant que professionnel qualifié et évoluer dans les plus beaux établissements.
Formations aux métiers de la restauration à l’Académie du Royal Mansour
- Certificat de Qualification 1 an
- Diplôme de Technicien 2 ans
- Diplôme de Technicien Spécialisé 2 ans
Formation Commis de boulangerie pâtisserie
- Niveau requis :
- – Niveau 2ème année du Baccalauréat ou plus
- – Ou Certificat de Qualification en Restauration
- Rentrée prochaine : septembre 2022
- Âge : 18 ans minimum
- Formation en alternance
- Langue d’enseignement : français
- Date limite de dépôt de dossier : 15 avril 2022
Témoignages
Questions fréquentes
Les métiers de l’hôtellerie et de la restauration sont très variés. Cette catégorie regroupe tous les professionnels exerçant dans le secteur de la restauration tels que le commis de cuisine, le commis de boulangerie pâtisserie, le commis de service, l’hôte / hôtesse d’accueil, le chef de rang ou encore le maître d’hôtel.
De nombreux établissements proposent des formations dans l’hôtellerie et la restauration. À l’Académie du Royal Mansour, nous vous proposons des formations professionnelles pointues dans un cadre de haut niveau grâce à des formateurs reconnus au Maroc et à l’international.
Tout dépend de la formation vers laquelle vous souhaitez vous tourner. L’Académie du Royal Mansour propose des formations en restauration en 1 ou 2 ans visant à vous professionnaliser rapidement.