Slide
Formations aux métiers du spa

Métiers du spa et du bien-être : un enseignement de haut niveau

Vous souhaitez vous former aux métiers du bien-être et de la beauté ? Pour vous, l’Académie du Royal Mansour a mis en place des formations de haut niveau. Encadrés par les meilleurs enseignants du Maroc et d’ailleurs, vous apprendrez les métiers du bien-être dans un cadre prestigieux, aux côtés des plus grands. À l’Académie du Royal Mansour, nous privilégions les formations courtes et professionnalisantes en dispensant des apprentissages théoriques et pratiques à nos étudiants. Votre réussite est notre priorité, c’est pourquoi nous réalisons un suivi régulier de votre évolution en tant que futur professionnel.

Formations aux métiers du spa et du bien-être à l’Académie du Royal Mansour

  • Diplôme de Technicien 2 ans

Formation Esthéticien / Esthéticienne Spa

  • Rentrée prochaine : septembre 2021
  • Âge : 18 ans minimum
  • Niveau requis :
    • Niveau 2ème année du Baccalauréat ou plus
  • Formation en mode résidentiel
  • Langue d’enseignement : français
  • Date limite de dépôt de dossier : 30 avril 2021
Découvrir

Témoignages

Elles exercent le métier d’esthéticienne au Spa du Royal Mansour Marrakech, découvrez leurs parcours !

Voir tous les témoignages

Questions fréquentes

Quels sont les métiers du secteur du bien-être et de la beauté ?

Le secteur du bien-être et de la beauté regroupe de nombreux métiers qui peuvent être exercés en institut ou spa. À l’Académie du Royal Mansour, nous proposons un cursus spécialisé pour esthéticienne praticienne spa.

Quelles formations suivre pour travailler dans un spa de luxe ?

Pour exercer au sein d’un spa de luxe, le mieux est de vous former dans un établissement spécialisé. À l’Académie du Royal Mansour, nous mettons un point d’honneur à vous former sous le signe de la qualité pour faire de vous des professionnels opérationnels rapidement.

Combien de temps dure une formation dans les métiers du spa ?

Au sein de l’Académie du Royal Mansour, vous pourrez vous former au métier d’esthéticienne praticienne spa en seulement 2 ans. À l’issue de ces deux années, vous obtiendrez votre diplôme pour pouvoir exercer dans un spa ou un centre de bien-être.

Où se former au Maroc pour exercer dans un spa ou un institut de beauté ?

Vous souhaitez exercer dans un spa ou un institut de beauté ? Découvrez notre formation esthéticienne praticienne spa et formez-vous en seulement deux ans à la prestigieuse Académie du Royal Mansour.

Autres formations de l’Académie du Royal Mansour

Aller en haut